Problème de désactivation voix Premium

RÉGIS M.

Bonjour, le 29 novembre vous m avez activé l’option voix Premium, quelques heures plus tard c’était bien activé et fonctionnait sans problème. Aujourd’hui je me suis rendu compte que l option a disparu de mon compte et cela ne fonctionne plus. Merci de réactiver l’option voix Premium. Merci

Réponses

Didier C.

Pareil. Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi cette option n'est pas activée pour tout le monde par défaut, pour tout téléphone, et ensuite chacun verra bien s'il peut/veut l'activer.

Mon tel n'est pas dans la liste et cela marche, mais j'ai dû demander 2 fois l'activation.

En plus ça économise le réseau de l'opérateur qui a tout à y gagner. Y compris depuis l'étranger. Il n'y a que Free qui autorise ça alors que c'est super économique pour l'opérateur.

C'est vraiment bizarre de nous bloquer là dessus à tous les niveaux chez NRJ.

Bonjour RÉGIS,

Je suis navrée pour ce désagrément.

Je viens de vous activer l'option voix premium sur votre ligne.
Celle-ci est gratuite.
Le délai d'activation est de 2h.

  • Je vous invite à activer l’option “appel 4G” depuis votre mobile en suivant les étapes suivantes :

-Allez dans Réglages et sélectionner Données cellulaires.

-Sélectionner Options et sélectionner Voix et données.

-Cocher 4G, Volte activée et appuyer sur le bouton Retour (flèche en haut à gauche de l'écran).

Je vous souhaite une agréable journée.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Didier,

L’option voix premium n’est pas encore déployée sur toutes les marques et modèles de mobile auprès de notre opérateur.

Nous ne pouvons pas garantir le bon fonctionnement de cette option, raison pour laquelle l’activation se fait sur demande au service client.

L’option est active sur votre ligne depuis le 14/09/2023, si vous constatez un dysfonctionnement, nos équipes techniques restent à votre entière disposition afin d’approfondir les analyses et vérifier les possibilités pour résoudre le désagrément rencontré.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.