pourquoi les sms surtaxé ne passe pas

MUSTAPHA B.

les sms surtaxé ne paase pas je l'envoi et rien se passe

Réponses

KOUASSI AMOIN COLOMBE D.

Equipe

Bonjour Mustapha,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients !
Apres vérifications, je constate qu'aucune option de blocage n'a été souscrite sur votre ligne;

Par ailleurs, pour une meilleure prise en charge de votre demande et afin de mieux vous aider, je vous prie de me confirmer certaines informations afin que je puisse effectuer un diagnostique :

  • Depuis votre souscription, arriviez vous à envoyer des SMS vers les numéros surtaxés ?
  • L'anomalie concerne également l'émission des appels ? Ou uniquement l'envoie des SMS ?
  • Avez vous essayé d'envoyer des SMS vers d'autres numéros surtaxés ? Si non, pouvez vous faire un test s'il vous plait ?
  • Avez vous un message d'erreur lors de l'envoie ou avez vous une coche de distribution du message à droite ?
  • Quelle est la marque de mobile utilisé ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !

Désirée, Conseillère Assistance Mobile

ADIL E.

Equipe

Bonjour Mustapha,

Mon collègue Halim a répondu le 12/12 à votre message sur l'Assistance Mobile
avez-vous pu en prendre connaissance ?

https://www.assistance-mobile.com/questions/3269075-sms-s...

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Adil, Conseiller Assistance Mobile.

SOUKAINA S.

Equipe

Bonjour Mustapha,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile