Cette question a été résolue

Comment voir notre consommation internet mobile en temps réel ?

SAMMY A.

Je cherche à savoir comment suivre ma consommation d’internet mobile ?

RÉGIS M.

Bonjour le suivi conso sa fait par l’application NRJ Mobile mais il y’a un décalage c’est pas du temps réel.
Merci

Réponses

SAMMY A.

Oui viens de voir effectivement, mais du coup on ne pas savoir combien on a utilisé le jour même quoi…

Bonjour Sammy,

Votre consommation peut être suivie via différents canaux :

  • Le serveur vocal en appelant le 700
  • L’application mobile
  • L’espace client dans la rubrique " Suivre vos consommations " puis " accéder aux détails des consommations " et chosiir
  • Les délais normaux de restitution de l'information de l'ensemble de vos consommations (appels, SMS, Web) sont de 2 h maximum quel que soit le canal.

    Vous avez le forfait Cdiscount mobile 5G 130 Go, à ce jour, vous avez consommé 1 Go et 399 Mo.

    Je vous mets en lien une FAQ pour vous aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.