Cette question a été résolue

Enregistrer les messages des appelants

PHILIPPE T.

Bonjour
Auparavant je parvenais à enregistrer les messages vocaux des appelants mais depuis que je suis passé à Auchan telecom je ne trouve pas la solution pour effectuer ces enregistrements des messages de contacts

A l'aide de la messagerie visuelle Auchan Telecom vous pouvez "partager" un message vocal par exemple avec votre boite e-mail et ainsi obtenir le message vocal en pièce jointe d'un courriel, ou toujours en partageant le message faire : "copier vers", pour l'enregistrer dans votre smartphone.

--> Messagerie visuelle Auchan sur le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.auchant...

Réponses

Bonjour Philippe,

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de répondre aux questions suivantes :

Est-ce que c'est pour l'application pour enregistrer les appels ?
Ou pour le stockage des messages vocaux dans le répondeur ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

PHILIPPE T.

Oui c’est pour enregistrer les messages vocaux laissés sur ma messagerie par des interlocuteurs

Bonjour PHILIPPE,

La VVM (Visual Voice Mail) ou MVV (Messagerie Vocale Visuelle) est un service nativement disponible sur la plateforme iOS et Android depuis l'application Téléphone, facilitant l'usage de la messagerie vocale.

Elle permet de rester informé du dépôt de nouveaux messages grâce aux notifications, de visualiser tous les nouveaux messages et messages déjà lus, d'écouter/supprimer/ enregistrer les messages vocaux en "un clic" et de se déplacer librement au sein d’un message en cours de consultation.

Vous trouverez sur lien les étapes à suivre pour enregistrer vos messages vocaux depuis votre iPhone : https://www.assistance-mobile.com/questions/1839674-activ...

Bonne journée.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.