Modification du RIB non prise en compte mais ok dans l'espace client

Leila A.

Bonjour, j'ai modifié le RIB de prélèvement il y a plusieurs semaines. Je vois bien le nouveau RIB s'afficher FR76... mais le prélèvement a été rejeté et ma banque dit que vous continuez à utiliser l'ancien RIB (LTxxx). Pouvez-vous me dire où se situe le problème ? Et si l'erreur vient de vos services merci de me rembourser les 10 euros de frais associées au rejet de prélèvement.
Cordialement

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Leila,

J'ai vérifié votre dossier, soyez rassuré le nouveau IBAN est bien enregistré.

Vous avez fait la modification le 01/12/2023 depuis vote espace client, la facture du 29/11/2023 été déjà éditée, elle a été prélevée sur l'ancien compte.

La prise en compte des prélèvements sur le nouveau IBAN va porter sur votre facture de décembre, rassurez-vous.

La facture du 29/11/2023 a été rejetée le 11/12/2023 ce qui va engendrer sur la facture de décembre les frais de remise en service de 10 EUR.

Après chaque rejet de facture, une suspension automatique est lancée sur votre ligne.

Vous pouvez récupérer vos services suite au paiement par carte bancaire. De ce fait, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptées lors de votre souscription.

Je vous invite à régler les 22,98 EUR par carte bancaire sur votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.