Conserver le même numéro de téléphone portable, en changeant d'opérateur.

ANTONIO EDMILSON F.

J'ai changé d'opérateur avec la possibilité de garder le même numéro sur ma ligne mobile et aujourd'hui la ligne a été activée avec un autre numéro que je n'avais pas demandé.

Réponse

Bonjour ANTONIO EDMILSON,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Votre demande de portabilité a été refusée à mainte reprise en raison de “numéro non actif chez l’ancien opérateur”.

Le service concerné a essayé de vous joindre sans succès. N’ayant pas de retour de votre part, un nouveau numéro vous a été attribué.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.