Cette question a été résolue

Je souhaiterais modifier mon rib mais je n'y arrive pas, que faire ? C'est urgent

FATENE J.

Je souhaiterais changer mon rib mais sa m'indique problème technique. Que faire ?

Bonjour FATENE,

Merci pour votre retour.

Pas de possibilité de changer vos coordonnés bancaires.

Je vous invite à vérifier avec votre agence bancaire directement.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour FATENE,

La modification des coordonnées bancaires est disponible sur votre espace client, depuis la rubrique "Votre compte / Coordonnées bancaires".

Je vous invite à continuer notre échange en privé par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite,

Boutayna,