Soucis ligne bloqué alors que le forfait a été payer car représenter une deuxième fois

TIFFANY M.

Ma ligne a été bloquée suite a impayé depuis vendredi alors que l on m'a retiré le montant du forfait vendredi car la première fois il étais pas passer et aucun moyen d avoir un conseiller au téléphone

Réponse

Bonjour TIFFANY,

Je tiens à vous remercier pour votre nouvelle souscription, et je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount mobile.

Votre ligne est suspendue suite au rejet du prélèvement le 04/12/2023.

La facture a été représentée à la banque le 05/12/2023.

Nous n'avons pas encore reçu une confirmation de votre banque concernant l'encaissement du montant de la facture impayée, raison pour laquelle la remise en service est prévue au maximum pour le 18/12/2023.

Si vous souhaitez récupérer les services dans un délai de deux heures, sans patienter la date de remise en service, vous pouvez anticiper un paiement par carte bancaire depuis votre espace client en suivant les étapes suivantes :

  • Dans la vignette "Cdiscount et vous" le message suivant apparaît : "Votre dette s’élève à XX,YY€. Pour la régler par carte bancaire : Régler ma dette"
  • Cliquer sur le lien "Régler ma dette"
  • Renseigner les numéros de la CB et cliquer sur Valider
  • Le payement sera comptabilisé en double et vous aurez une régularisation sur la facture qui suit du même montant.

    Les forfaits Cdiscount Mobile sont des forfaits 100% digitaux, raison pour laquelle aucun service client téléphonique n'est disponible.

    Le 09 69 360 200 est le numéro du Serveur Vocal Interactif que vous pouvez utiliser pour des demandes simples (demande de code PUK...)

    Cependant, nous mettons à votre disposition la plateforme de l'assistance mobile ou bien nos réseaux sociaux Messenger et Twitter (X), afin de nous contacter en cas de besoin.

    Je vous souhaite une excellente journée.
    Amine, Conseiller Assistance Mobile.