Facturation trop élevé en double

MÉLINA K.

Je passe d'un abonnement a 14.99€ a 26.99€ pourquoi

Réponses

Bonjour MÉLINA,

La facture de décembre s'élève à 26.99 EUR et comprend :

  • Forfait Cdiscount mobile 90 Go à 16.99 EUR/mois
  • Frais de remise en service 10 EUR
  • Votre forfait a évolué suite à l'avantage internet.

    L'avantage internet vous permet de tester une enveloppe internet plus importante de 30 Go en France métropolitaine et 2 Go depuis l'Europe et les DOM, à un tarif intéressant 2 euros/mois sans avoir à changer votre forfait.

    Cet avantage est gratuit pour le premier mois et vous disposez de quatre mois d'essai pour refuser l'enrichissement et être remboursé intégralement.

    Cependant, l'enrichissement devient partie intégrante du forfait à partir du 5ème mois après l'activation.

    Dans ce cadre, un e-mail et un courrier vous ont été envoyés 1 mois avant l'activation de l'enrichissement qui était le 07/04/2023.

    Vous avez bénéficié par la suite de 4 mois de rétractation afin de renoncer à cet avantage et être remboursé intégralement, soit du 06/06/2023 au 06/10/2023.

    En dépassant le 06/10/2023, la résiliation de l'enrichissement n'est plus possible et devient partie intégrante de votre forfait.

    Désormais, votre forfait est un forfait Cdiscount mobile 90 Go à 16.99 EUR/mois.

    Une suspension a été effectuée sur votre ligne, suite au rejet du prélèvement le 22/11/2023.

    Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement effectué par carte bancaire le 24/11/2023, ce qui a généré des frais de remise en service de 10 EUR.

    Afin d'éviter 10 EUR de frais de remise en service après chaque rejet, je vous invite à vous assurer que votre compte bancaire est suffisamment approvisionné avant la date de prélèvement prévue.

    Vous pouvez également modifier la date de prélèvement si cette dernière ne vous convient pas.

    Le changement de date de prélèvement vous sera facturé 5 EUR sur votre prochaine facture.

    Les jours de prélèvement disponibles sont du 11 au 26 de chaque mois.
    Quelle date désiriez-vous ?

    Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée.
    Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Bonjour MÉLINA,

Avez-vous pris connaissance de la réponse que je vous ai apportée le 12/12/2023.
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Bonjour MÉLINA,

En l'absence d'une réponse de votre part, je me permets de clore cet échange.
N'hésitez pas de revenir vers nous via un nouveau post sur l'Assistance mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.