Changement de forfait avec augmentation

ALICE G.

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail m'informant que mon forfait évolue et par conséquent, j'ai une augmentation du tarif.
Est-ce normal qu'on me change mon forfait et de plus, que je subisse une augmentation ?

Réponses

GHYSLAINE G.

même chose alors que j'ai souscrit en mai 2023. De plus on m'annonce 20 giga supplémentaires alors que je n'en ai pas besoin! pas d'autre solution que résilier donc ?

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour ALICE,

Votre forfait 2h d’appels, SMS, MMS en illimités à 3.99 EUR sera valorisé de gigas supplémentaires en France métropolitaine à un prix avantageux. Cet avantage permet de bénéficier d'une enveloppe internet plus importante et sans engagement avec un prix intéressant.

Cependant, comme l'indique l'émail que vous avez reçu, nous subissons les retombées de l'inflation. C’est pourquoi nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Nous avons bien conscience que cette augmentation s’inscrit dans un contexte de hausse du coût de la vie.

Soyez rassuré, votre opérateur met tout en œuvre pour vous garantir le meilleur débit et qualités de service.

Sachez que malgré cette hausse générale, votre offre reste bien positionnée sur le marché.

En espérant avoir pu éclaircir ce point avec vous, je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.