puis-je annulé un changement de forfait éffectuer moins de 24 heure

MOHAMED C.

Bonjour je voudrais resté a mon forfait actuelle avant changement prévu le 19/12/2023

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour MOHAMED,

Une demande de changement d'offre a été effectué sur votre ligne depuis l'espace client le 12/12/2023. Ce dernier est prévu pour le 19/01/2024 (votre jour de renouvellement du forfait).

Je viens de vous annuler cette demande, l'annulation est immédiate.
Un SMS ainsi qu'un mail de confirmation vous seront envoyés.

De ce fait, vous gardez votre forfait actuel (Cdiscount mobile 20Go - sans engagement), à 7,99 €/mois.

Merci pour votre confiance.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.