Pourquoi vous me facturer un hors forfait alors que les dom font parti de mon offre

MARIE CLAUDE P.

Vous me faites payer au moins 5 euros de plus parce que j'ai appelé aux Antilles alors que cela fait partie de mon forfait donc je voudrais savoir pourquoi merci

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour MARIE CLAUDE,

Je comprends parfaitement votre mécontentement concernant cette facture.

Votre forfait inclut les appels, SMS, MMS illimités et 150 Go en France métropolitaine et les appels, SMS, MMS illimités et 19 Go depuis l'Europe et les DOM, malheureusement les appels depuis la France vers l'UE et DOM ne sont pas inclus dans votre forfait.

Raison pour laquelle vous étiez facturé en hors forfait.

Comme précisé par ma collègue Douaa sur le dernier post que la facture de 10,85 EUR le prix de votre abonnement qui s’élève à 5.99€ auquel s’ajoute une surconsommation de 4.85€ dû à des appels émis depuis la France vers La Martinique.

Je partage avec vous les conditions générales de services de vote offre qui contient la tarification internationale : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231206_BDT_S...

En revanche, pour éviter toute sorte de surconsommation, je vous propose d’activer une option de blocage à 1 euro/mois après le règlement de la surconsommation, Celle-ci bloquera :

– Appels vers des numéros surtaxés.

– SMS surtaxé.

– Appels et SMS depuis la France vers l’étranger.

– Appels, SMS et internet depuis l’étranger.

– Téléchargement Gallery.

La FAQ suivante vous permet plus d’informations concernant l’option de blocage : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client