Je ne souhaite pas que mon forfait augmente je refuse l'offre mais ne peux rien decocher

ORIANA R.

J'ai reçu un mail dans s mes indésirables....sous entendant que mon forfait va augmenter en janvier pour un meilleur jsais pas quoi...je n'ai rien demandé
Vous tentez encore je ne veux aucune option et aucune augmentation pour mes 3 forfait souscrit chez vous au nom de Romy Lutz sinon je pars pour de bon. Une honte

Réponses

RAYMONDE K.

j'ai téléphoner au service client
il y aura une augmentation a cause de "l'inflation" (comme l'année dernière)
moi aussi je regarde pour un nouvel opérateur !
si tu as des bonnes offres n'hésite pas a me tenir au courant

LUDOVIC C.

Idem si tu as des bonnes offres n'hésite pas a me tenir au courant

ANNICK D.

Pour moi idem. Et plus de 4G. De 12 à 15h et le soir aussi. Faut aller voir ailleurs...

XAVIER L.

L'inflation a bon dos, on augmente les tarifs des clients et pour autant on continue à vendre la même offre pour de nouveaux clients.

Le chef marketing n'est pas très inventif et commerçant pour Auchan, heureusement que le client peut aller voir ailleurs facilement..

Depuis 3 ans, à chaque hausse, je me barre, cela m'a fait économiser de l'argent plutôt que d'accepter les hausses imposées.

Auchan ne sait plus ce que c'est un client

Bonjour Oriana,

Afin de trouver une solution, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Pour ce faire, je vous envoie tout de suite un mail sur l'adresse associée à votre profil.

N'hésitez pas à vérifier vos mails indésirables/SPAMS.

À tout de suite.

Anas, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Xavier,

Pour une meilleure prise en charge de chaque demande et afin de personnaliser les réponses, je vous invite s’il vous plaît à nous réitérer vos messages via des post séparés.

Anas, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour ANNICK

Pour une meilleure prise en charge de chaque demande et afin de personnaliser les réponses, je vous invite s’il vous plaît à nous réitérer vos messages via des post séparés.

Anas, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour LUDOVIC

Pour une meilleure prise en charge de chaque demande et afin de personnaliser les réponses, je vous invite s’il vous plaît à nous réitérer vos messages via des post séparés.

Anas, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour RAYMONDE

Pour une meilleure prise en charge de chaque demande et afin de personnaliser les réponses, je vous invite s’il vous plaît à nous réitérer vos messages via des post séparés.

Anas, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

XAVIER L.

Bonjour Anas,.
Qu'allez vous nous proposez en message privé ?
Quand on considère se clients de la sorte, il est trop tard.

Allez en magasin Auchan pour comprendre ce qu'est un client...

Je pense que bcp devrait aller faire un stage en magasin...