je ne recois pas de code de confirmation suite à l'inscription du code confidentiel erreur adresse mail

AGNES D.

suite changement offre le 14.12. vers le forfait prompto20go proposé par cic mobile je veux accéder à mon compte ; je saisi le code confidentiel reçu , mais ne reçois pas à la suite mon code de confirmation par mail !! l'adresse que vous indiqué en majuscule est erronée et devrait être du**********sfr.fr.
merci de faire le nécessaire et me tenir au courant

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour AGNES,

Dans le cadre du rachat du groupe CIC Mobile par l'opérateur Bouygues Télécom, une migration a été effectuée sur votre ligne.

Votre ligne chez nous est résiliée le 14/12/2023.

Pour l’espace client CIC MOBILE, l’accès est disponible 12 mois après la résiliation d'une ligne.

Afin de le débloquer, je vous invite à vous connecter en suivant les étapes suivantes :

  • Cliquer sur Espace client depuis le site : https://www.cic-mobile.fr
  • Cliquer sur Mot de passe oublié ?
  • Entrer l'identifiant (votre adresse e-mail : duv********sfr.fr) et le Captcha
  • Vous recevrez un code de confirmation par SMS ou par e-mail selon votre choix.
  • Une page s'affichera, sur laquelle vous allez saisir votre identifiant, code de confirmation, reçu, nouveau mot de passe et confirmation de votre nouveau mot de passe.
  • Cliquer sur Valider.
  • Après la personnalisation de votre code confidentiel, vous aurez accès à votre espace client depuis l'application mobile en utilisant votre numéro de téléphone et le nouveau mot de passe.

    Pour l’accès à l’espace client Bouygues, je vous invite à contacter le service client Bouygues télécom sur le numéro 1064.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.