Abonnement chez vous, je souhaiterais avoir facture de mon iPhone en mentionnant imei

Fastira K.

J’ai pris un abonnement 24 mois avec un iPhone XR, et aujourd’hui je souhaiterais avoir la facture de l’iPhone en mentionnant bien imei car c’est l’assurance qui me le demande

Réponse

Bonjour Fastira,

Soyez rassuré, je prends en charge votre demande.

J’ai transmis votre demande au service concerné afin de vous envoyer par mail un justificatif d’achat avec le numéro IMEI du mobile “Apple Iphone XR 64Go” d’ici 48h.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.