Aucun Rappel

JENNY F.

Je devais être rappelé par un autre service et ce depuis déjà 3 jours et voilà cela n’a pas été le cas !!! Comme je vous ai dit, je ne paierai plus ces factures qui sont de l’arnaque. Voilà allez me facturer encore 10 euros car en 1-2 jours on ne paye pas sa facture ?! Qui fait ça, quel opérateur fait ça ! Vous êtes bien les seuls ! Vous êtes censés être low-cost mais escroquer les gens avec vos frais à 10 euros des qu’on ne ne paye pas ! même si c’est qu’une journée ! Fuyez cet opérateur. Toujours des problèmes, réseau merdique, impossible de voir les factures car ils sont pas capable de séparer deux dossiers alors que cela a été signé respectivement des deux personnes, bref c’est que des problèmes ! J’ai résilié chez vous, donc dans 2 jours, je n’aurais plus à me prendre la tête à cause de vous ! J’attends le rappel pour la facture !!!

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour JENNY,

Je suis vraiment navrée pour le désagrément occasionné.

J'ai escaladé votre demande à la cellule concernée qui vous contactera dans un délai de 48 heures maximum, je vous prie de rester joignable.

Nous avons bien reçu une demande de résiliation suite à la portabilité de votre ligne, et la résiliation est programmée pour le 18/12/2023.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie infiniment pour votre patience et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.