Activer appels Volte

JACQUES S.

Bonjour, j'ai demandé il y a quelques jours l'activation de l'option appels Volte/Wifi sur mon forfait. j'ai eu une réponse me disant que mon forfait et mon mobile était compatibles et que l'option avait été activée mais ... toujours rien. Pouvez vous faire le nécessaire ? Merci

Réponse

BOUCHRA M.

Equipe

Bonjour Jacques,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Je vous informe que l'option Voix Premium a été bien activée depuis le 12/12/2023.

Cependant, le HMD TA-1450 ne figure pas parmi les modèles compatibles avec les "Appels WIFI" proposée par notre opérateur.

Nous faisons de notre mieux afin d'élargir cette liste et déployer les "Appels WIFI" sur toutes les marques et modèles de mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et pour votre confiance envers nos services.

Nous restons disponibles, excellente journée.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.