Cette question a été résolue

Votre carte sim ne vous permet pas d accéder au réseau Orange au BostwanaBostwana

Jerome B.

Je n ai toujours aucun accès malgré toutes vos recommandations

Fatima A.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai effectué une escalade auprès du service concerné, et le délai de traitement peut prendre entre 48h à 5 jours (ouvrés).

Je vous invite à patienter notre retour.

Nous restons à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Fatima A.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Merci pour votre retour.

Lorsque vous effectuez la recherche manuelle du réseau, via les manipulations suivantes :

  • Appuyez sur Paramètres
  • Appuyez sur Connexions
  • Appuyez sur Réseaux mobiles
  • Appuyez sur Opérateur de réseau
  • Appuyez sur Recherche de réseaux
  • Quels sont les réseaux qui apparaissent ?

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

Jerome B.

Trois réseaux apparaissent
MASCOM
BTC MOBILE
ORANGE et cela indique à chaque fois votre carte sim ne permet pas d établir une connexion à ce réseau

Fatima A.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Merci pour votre réponse.

Afin d'effectuer une escalade auprès du service concerné, veuillez me préciser s’il vous plaît les informations suivantes :

  • Est-ce que le service a déjà fonctionné dans le même pays ?
  • Pouvez-vous me confirmer la date et l'heure du dernier appel ou recherche réseau effectué ?
  • Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

Jerome B.

Je n ai pas eu de connexion au Bostwana j ai essayé à multiples reprises sans succès sur les 3 réseaux et à chaque fois la même réponse.

En Afrique du Sud , j avais de la connexion mais pas au Bostwana