Cette question a été résolue

Échec envois de photo

Stephanie F.

Bonjour. Depuis que je viens d installer la carte sim impossible d envoyé photo .et je vois que je suis pas là seule. Et franchement on est en 2023. Début 2024 avec ce genre de problème des.annee 2000 c'est abusé

Fatima A.

Equipe

Bonjour Stephanie,

Nous vous souhaitons la bienvenue chez NRJ Mobile et nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

  • Est-ce que vous n'arrivez pas à envoyer les photos via les MMS, ou bien via le whatsup ?
  • Est-ce que vous arrivez à vous connecter aux données mobiles ?
  • Est-ce que vous avez tenté d'éteindre votre mobile et le rallumer ?
  • Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

    Fatima, Conseillère NRJ Mobile.

Réponses

Stephanie F.

X est en MMS .. et oui tous est fait correctement. C est écrit échec envois . Et je suis pas là seul . Si solution pas trouver d ici janvier j arrête NRJ mobile .. sérieux ..

Fatima A.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je vous remercie pour votre retour.

En vérifiant votre dossier, je tiens à vous informer que l'adresse indiquée est impactée par un incident générique.

Pouvez-vous me confirmer s’il vous plaît si le dysfonctionnement rencontré est uniquement chez vous ou partout ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une agréable journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

Stephanie F.

Comment je peux savoir si c'est partout .. je fais comment moi..

Fatima A.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

L'incident générique déclaré sur votre adresse impacte votre connexion internet, ce qui impacte aussi l'envoi des MMS.

Nos équipes techniques interviennent pour rétablir les services dans le meilleur délai.
N'hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile.

Vous trouvez ci-joint un lien qui répond à vos futures questions : https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile#/

Nous restons à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.