coupures de mon téléphone

JEAN-MARIE D.

j'ai régulièrement des coupures de mon téléphone mobile iPhone SE

Réponses

Imane T.

Equipe

Bonjour Jean-Marie,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
À tout de suite.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Jean-Marie,

Ma collègue Imane étant indisponible actuellement, je me permets de prendre en charge le traitement de votre demande.

Je vous remercie pour votre retour.

Un test de couverture réseau vient d'être effectué sur l'adresse que vous nous avez communiqué (2 rue de l'église,80360 Gueudecourt.) , j'ai pu constater qu'il avait un incident réseau du 15 au 18 décembre, mais à ce jour la couverture réseau est bonne et les services ont été rétablis.

Pour résoudre le dysfonctionnement que vous signalez, je vous conseille d'éteindre et rallumer votre mobile (si possible retirer et réinsérer la carte SIM).

Si l'anomalie persiste après le redémarrage, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

*Appuyez sur Réglages
*Appuyez sur Données cellulaires
*Appuyez sur Sélection du réseau
*Désactivez le bouton Automatique
*Patientez pendant la recherche, puis sélectionnez le réseau Cdiscount mobile avec les tirets de chaque côté du nom.

Après avoir choisi le réseau, veuillez réactiver le mode automatique, puis redémarrez votre mobile.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Je vous invite également à mettre à jour vos données personnelles (l'adresse e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Blandine, Conseillère Assistance Mobile.