Cette question a été résolue

Impossible d’obtenir mon nouveau code de messagerie via le 777

FABIEN L.

Bonjour,
Après plusieurs essais via le 777, le SMS avec le nouveau code de la messagerie n’arrive jamais et cela malgré la confirmation d’envoi immédiat.
Concernant les deux mails, j’ai bien répondu en retour et ses derniers sont en retours « mauvaise adresse… »
Compliqué depuis le début de ma souscription
Cordialement,

Bonjour FABIEN,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me répondre sur les questions suivantes :

  • Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
  • Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
  • Pouvez-vous me communiquer votre adresse actuelle ?
  • Constatez-vous le même dysfonctionnement à l'extérieure de votre domicile et partout en France ou bien que de chez vous ?
  • Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
  • Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

    Halim, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

FABIEN L.

DEPUIS QUAND CONSTATEZ-VOUS CE DYSFONCTIONNEMENT ?

  • depuis 15 jours
  • AVEZ-VOUS TENTÉ D’ÉTEINDRE ET RALLUMER VOTRE MOBILE ?

    • Oui, sans succès
    • POUVEZ-VOUS ME COMMUNIQUER VOTRE ADRESSE ACTUELLE ?
      Chaumont en vexin 60240
      CONSTATEZ-VOUS LE MÊME DYSFONCTIONNEMENT À L'EXTÉRIEURE DE VOTRE DOMICILE ET PARTOUT EN FRANCE OU BIEN QUE DE CHEZ VOUS ?
      Partout, à mon domicile et à l’extérieur
      AVEZ-VOUS TESTÉ LA CARTE SIM DANS UN AUTRE MOBILE ?
      Oui et sans succès.
      Impossible d’obtenir mon code secret via le 777, malgré plusieurs demandes, le SMS n’arrive jamais , malgré la confirmation d’envoi du code, du coup, ma messagerie est inopérante ! Serait-il possible de me contacter par téléphone.
      Merci d’avance

Bonjour FABIEN,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Un incident a été déclaré sur notre réseau, qui impacte votre adresse (60240).
Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre et recevoir des appels.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

De votre côté, je vous prie de redémarrer régulièrement votre mobile.

Merci pour votre compréhension et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service, et pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Halim, Conseiller Assistance Mobile

FABIEN L.

Merci pour votre retour, serait-il possible de me réinitialiser mon code secret de messagerie ?
Même un provisoire ? 1234
Car tout le reste fonctionne.
En vous remerciant par avance de votre retour.
Cordialement,

Bonjour FABIEN,

afin de réinitialiser le code secret de la messagerie, je vous invite à:

Composer le 777

Appuyer sur la touche #

Appuyer sur la touche 3

Appuyer sur la touche 2

Taper le nouveau code

Appuyer sur la touche #

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Halim, Conseiller Assistance Mobile