Ma bus et fermer ca marche pas ca fait 2 semaines

SOUMEYA K.

Ca fait plus de 2 semaine j payé l avance de ma facture et jusqu'au aujourd'hui la ligne ca marche pas

Réponses

ZINEB S.

Equipe

Bonjour SOUMEYA ,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne un problème de réception et d'émission d’appel ?
Est-ce que les autres services fonctionnent SMS et internet ?
Constatez-vous le même dysfonctionnement à l'extérieure de votre domicile et partout en France ou bien que de chez vous ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Soumeya,

Ravie de savoir que le souci est désormais résolu.
De ce fait, ce fil de discussion sera fermé et verrouillé.
Toutefois, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers notre site communautaire.
Je vous souhaite un bon weekend.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile