j'ai reçu ma facture du montant de 11.49 après vérification de mes consommation ma facture reste à mon abonnement6.99€

MOHAMMED B.

J'ai reçu un flash m'informant le montant de mon prélèvement de 11,49€ après vérification de mes consommation je n'ai aucun dépassement et mon abonnement est de 6.99€ alors je vous demande de bien vouloir me rétablir dans mes droits et me prélever le montant de mon abonnement de 6,99 €
Merci beaucoup de votre compréhension.

Réponse

Bonjour MOHAMMED,

Vous avez sur la dernière facture du 18/12/2023 un hors forfait de 4.50 euros dû à un SMS envoyé vers un numéro spécial le 26/11/2023.

Toutes vos factures détaillées restent disponibles sur votre espace client sur l'onglet Factures mensuelles dans la barre des menus en haut.

Je vous joins un lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Afin de sécuriser votre ligne et évier une éventuelle facturation en hors forfait, vous pouvez activer l’option de blocage à 1€/ mois depuis votre espace client sur la rubrique “Forfaits et options”. Celle-ci permet de protéger votre téléphone en interdisant des usages surtaxés ET/OU internationaux.

Elle bloque l’utilisation des :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée).
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...).
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo).
  • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non).
  • Vous trouvez plus de détails concernant les étapes de souscription sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une agréable journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.