Cette question a été résolue

Une option a été ajoutée à mon forfait sans que je le souhaite. Je souhaite l'annuler.

JADE M.

Sur ma facture vous avez ajouté une option supplément internet alors que je n'ai jamais demandé et de plus aussi merci d'annuler cette option et me rembourser ce montant.

Bonjour JADE,

L’enrichissement d’internet vous a été proposé pour que vous profitiez d'une offre exceptionnelle à l'essai (60 Go supplémentaires pour 3€/mois), permettant d'augmenter votre enveloppe internet et d'optimiser votre expérience de navigation.

Un mail et courrier de prévention ont été envoyés pour vous informer de cet avantage afin d’enrichir votre offre à tarif très avantageux.

Cette dernière est gratuite durant le premier mois. Après quatre mois d'essai, si vous n'êtes pas convaincus, vous pouvez demander la résiliation ainsi que le remboursement des sommes facturées.

  • Du 11/10/2023 au 06/11/2023, les premiers jours gratuits.
  • Du 07/11/2023 au 06/12/2023, le premier mois gratuit.
  • Du 07/12/2023 au 06/01/2024, le premier mois facturé de 3€.
  • Soyez rassuré, je viens de désactiver cet avantage suite à votre demande puisque vous êtes toujours dans les délais.
    Aucune facturation ne sera mise en place à l'avenir concernant cet enrichissement.

    La résiliation est définitive et prend effet à votre prochain jour de renouvellement de forfait le 07/01/2024.

    Vous serez remboursés en cas de facturation sous forme d'avoir sur votre prochaine facture pour la somme facturée.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

    Je vous souhaite une excellente journée.
    Douae, Conseillère Assistance Mobile.