coordonnées utilisateurs erronnées

BRICE V.

Bonjour,

Je suis titulaire de la ligne 06XXXXX71 à titre perso.
A titre pro, je bascule des clients vers vos services et j'observe des données erronnées de mes clients sur mon espace client.

Ci dessous dans les coordonnées titulaire de mon compte ces informations d'un client qui sera actif à partir du 23 décembre.
Identité
Civilité : Monsieur
Nom : XXXXX
Prénom : XXX
Date de naissance : 09/07/1946
Département de naissance : XX

A modifier par ces informations :
Identité
Civilité : Monsieur
Nom : XXXX
Prénom : XXX
Date de naissance : 11/04/1983
Département de naissance : XX

Dans le menu coordonnées gestionnaire de lignes:
Je me retrouve avec la ligne d'un des clients que j'ai basculé vers vos services : 06XXXX00

Il s'agit de Jean XXXXX domicilié à X XX, XXXXX DES XXXX
Je ne comprends pas pourquoi je vois cette ligne sous mon espace client et peut être inversement aussi.

Les coordonnées utilisateurs et bancaires sont correctes.

Merci

Cordialement,

Brice VIAUD

Réponse

Bonjour BRICE,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

Il y a eu un incident sur certaines lignes Cdiscount mobile qui ont été changés automatiquement alors que la demande de changement titulaire n'a pas été faite sur votre ligne.

Si l’appareil qui a servi à effectuer une première souscription a été utilisé pour une autre souscription à un autre nom, cette action remplace les données de la personne précédente.

Soyez rassuré, je viens de faire les modifications nécessaires sur votre ligne.

La facture après le changement sera éditée avec votre nom.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.