Forfait 11,99 € 130Go 5G avec Cdiscount facturé à 24,99€ NRJMOBILE

PERE M.

Client Cdiscount j'ai souscrit en forfait à 11,99 € pour 130 go avec la 5G je me retrouve avec un contrat NRJ Mobile, c'est normal, mais à 24,99 €. j'avais retéléphoné pour signaler le problème le commercial m'a dit que c'était normal que ça serait corrigé sur la facture avec une réduction ce qui ne semble pas être le cas. Je vais être obligé encore de changer de forfait si on ne me confirme pas et qu'on me fait pas apparaître un avis de facture mensuel de 11,99 € comme j'ai souscrit avec Cdiscount. Pourquoi le tarif de 11,99 € ne mets pas appliqué alors que vous le proposez sur votre site NRJ ainsi que sur le site Cdiscount actuellement j'ai souscrit à un contrat à 11 € 99 lorsque j'ai cliqué sur le site internet. Il est anormal qu'un conseiller téléphonique raconte des mensonges en disant qu'une réduction me serait appliquée et que le tarif de 24,99 € était normal mais comme appliquerait 11,99 €. Vite une et réponse pour m'appliquer le tarif de 11,99e pour 130Go et 5G ou pour résilier le contrat

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour PERE,

Je tiens à vous remercier pour votre nouvelle souscription, et je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount mobile.

Suite à notre entretien téléphone, je vous ai appliqué un code promotionnel de 13 EUR sans condition de durée (illimité) puisque ce dernier n'a pas été appliqué lors de la souscription.

Je vous ai accordé également une régularisation de 8.7 EUR sur la prochaine facture, vu que le code promotionnel n'a pas été pris en compte sur la facture de mise en service.

Soyez rassuré, désormais votre forfait est un forfait Cdiscount mobile 5G 130 Go à 11.99 EUR/mois.

Les forfaits Cdiscount Mobile sont des forfaits 100% digitaux, raison pour laquelle aucun service client téléphonique n'est disponible.

Le 09 69 360 200 est le numéro du Serveur Vocal Interactif que vous pouvez utiliser pour des demandes simples (demande de code PUK...)

Cependant, nous mettons à votre disposition la plateforme de l'assistance mobile ou bien nos réseaux sociaux Messenger et Twitter (X), afin de nous contacter en cas de besoin.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je suis navrée pour le désagrément occasionné et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.