Problème accès internet non suivi SAV

REMI D.

Bonjour

Je n'ai pas reçu le bon de retour pour retourner une seconde fois ma box en réparation.

Par ailleurs c'est scandaleux de ne pas pouvoir accéder au service réclamation si on ne renvoie pas 2 fois la boxe.

Ensuite nous avons désormais plusieurs fois par une arrêt total des services internet.

Je suis engagé pour 12 mois sur une offre pour laquelle vous ne fournissez aucun service constant et encore moins de qualité.

Nous sommes condamné à payer sans pouvoir obtenir ni un service ni un dédommagement.

Cordialement

Réponse

Bonjour REMI,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

Je suis vraiment navré d'entendre que vous n'avez pas reçu le bon de retour et nous nous excusons du désagrément occasionné.

Soyez rassuré, je vous ai envoyé le bon de retour sur votre boite mail dxxxxxxxxx1@gmail.com
Je vous prie de vérifier les spams ou le courrier indésirable, il s'y trouve peut-être.

Après la réception de la BOX 4G réparée, je vous invite à la tester pour vous assurer que le dysfonctionnement a été bien réglé.

Si vous constatez que le problème a été bien résolu, je vous invite par la suite de revenir vers nous via un nouveau post, afin de vous accorder un dédommagement en prorata des jours de non-utilisation de la BOX 4G suivant votre réclamation.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente soirée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.