Cette question a été résolue

retractation sur forfait

SOPHIE S.

Je reviens à nouveau vers vous. Suite à un problème de votre part, je vais recevoir 2 cartes sim pour 2 forfaits différents au lieu d'un. Je voudrai donc résilier l'un des 2 forfaits. On me dit de revenir vers vous quand j'aurai reçu l'une des cartes Smi ce que je fais. Comme je n'ai aucun autre moyen pour vous contacter je vous transmets le numéro de commande à annuler il s'agit de la carte sim que j'ai reçue il s'agit de la commande 45 XXXXXXXXXX 74.
Merci donc de me rembourser le coût de cette carte sim et me tenir informée de la suite.
Cordialement,

Salma B.

Equipe

Bonjour SOPHIE,

Je me suis permis de masquer votre numéro de commande pour qu’il ne soit pas visible aux autres utilisateurs.

Je viens de prendre en charge la rétractation de votre commande.

Le remboursement de 1 Euro est immédiat.

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile