Contacter Auchan, problème d'abonnement

YANNICK O.

Bonjour,
Je n'ai présentement pas la possibilité de contacter le service client d'Auchan Telecom par téléphone. Je souhaiterais donc avoir un échange avec une personne responsable du service client par courriel.

Mon problème concerne mon nouvel abonnement. Je suis techniquement un nouveau client chez Auchan Telecom, toutefois lorsque j'ai fait ma demande d'abonnement, j'ai reçu un courriel intitulé "Annulation de votre commande" et m'informant que "Suite à votre commande Auchan Télécom du 19/12/2023, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande."
Devant ce constat, j'ai préféré prendre un forfait téléphonique avec un autre opérateur qui ne me créerait pas des problèmes avant même de commencer mon abonnement. Cependant, deux jours plus tard (!!), j'ai reçu un autre courriel d'Auchan Telecom m'informant que ma commande (la carte SIM) était expédiée, puis quelques jours plus tard, que mon abonnement commençait.

Comme je l'ai dit, j'ai déjà pris un autre abonnement avec un autre opérateur, qui ne m'a généré aucun problème, lui, et souhaite donc faire annuler mon abonnement avec Auchan Telecom et être intégralement remboursé, car le problème est intégralement occasionné par Auchan Telecom et ses courriels contradictoires.

Je peux, au besoin, fournir les preuves de mes affirmations. Je vous prierais de bien vouloir régler ce litige uniquement par courriel.

Cordialement,
YOC

Réponse

ISMAIL C.

Equipe

Bonjour Yannick,

Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Afin de recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

Ismail, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client