cela fait une semaine que je ne peut pas joindre ma fille et le contraire n'est pas possible non plus

ASSIA B.

cela fait une semaine que je ne peut pas joindre ma fille et le contraire n'est pas possible non plus. j'ai eu votre réponse Assia ne peut rien faire du tous ni appel ni sms ni rien partout ou elle va cela ne marche pas. J'ai même essayé dans un autre téléphone et il ne se passe rien.Cordialement

Réponses

ZINEB S.

Equipe

Bonjour ASSIA,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Concernant votre demande, je tiens à vous informer qu'il n’y a aucun incident qui impacte votre région (39410 St Aubin ).

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne l'émission et la réception d’appel?

Est-ce que vous avez vérifié si le numéro de votre fille n’existe pas sur la liste des rejets?

Est-ce que les autres services fonctionnent ?

Actuellement vous êtes toujours en Martinique ?

Avez - vous essayer de redémarrer votre mobile ?

Combien de barres de réseau avez-vous sur votre mobile ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée

Zineb, Conseillère Assistance Mobile

ASSIA B.

Bonsoir, rien ne fonctionne,(ni réception
ni émission d' appel ni internet ni SMS )partout où je vais il n'y a pas de barre de réseau du tout, j'ai essayé la carte sim dans un autre téléphone et cela ne marche pas non plus. Cordialement

SOUKAINA S.

Equipe

Bonjour Assia,

Vu que l'anomalie est reproduite sur un autre mobile, cela signifie que votre carte Sim est défectueuse.

De ce fait, je vous informe qu'une nouvelle commande de remplacement a été créée avec succès.

Vous allez la recevoir gratuitement à votre domicile dans 48 à 72h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

À réception, je vous invite à l'activer en suivant les étapes sur notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Soukaina, Conseillère Assistance Mobile.