Sav iphone neuf

BLANDINE G.

Bonsoir je viens d'acquérir le iPhone se pour mon beau fils et après avoir fait les paramétrages d'un coup le tactile ne fonctionnait pas très bien et pafff d'écran noir , il est tout nikel tout neuf même si du reconditionné je peux vous dire que je suis et lui aussi déçue , j'ai pas eu de souci avec celui de mon conjoint il y a deux ans sur la même offre et là boum ça tombe le jour de Noël sur mon Victor.... Jai travaillé 10abs dans la téléphonie chez Orange et SFR donc je m'y connais et jai tout essayé reset etc...mais rien n 'y fait .... Donc je voulais savoir comment ce passe le sav sachant que du coup il a même pas un jour d'utilisation, merci d'avance bien cordialement Blandine Galletta

Réponse

Amal B.

Equipe

Bonjour BLANDINE,

En analysant votre dossier, je vous informe que ma collègue a effectué un SAV le 26/12/2023 pour Appele PRS iPhone SE2 64GO NOIR Grade A.

Délai de traitement 10 à 15 jours.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.