Roaming ne fonctionne pas en Inde. Ni réception de message et appel

SRIRAM R.

Bonjour,
Je suis actuellement en Inde, en voyage depuis plus d'un mois. L'itinérance ne fonctionne pas, je ne reçois ni appels ni messages.

Au moins, je veux recevoir des messages.
Merci de l'activer et de me dire si je dois faire quelque chose de mon côté.

Réponses

Bonjour SRIRAM,

Votre forfait Woot inclut les appels, SMS et MMS en illimités et une enveloppe de 8 Go d’internet depuis l'union européenne et les DOM.

L’utilisation de la ligne depuis l'Inde n’est pas incluse, les communications vers et depuis ce pays seront bloquées par défaut, il est nécessaire que l'option Internationale soit activée sur votre ligne, cette option est gratuite.

Les tarifications depuis l'Inde seront les suivantes :

  • 2,20 €/min pour les appels émis.
  • 0,30 €/destinataire pour les SMS envoyés.
  • 1,10 €/destinataire pour les MMS envoyés.
  • 15,4 €/Mo pour internet.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant nos CGS : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

Si vous atteignez les 23 EUR de hors-forfait data ou plus, votre ligne sera suspendue et nous vous inviterons à régler une avance sur facture par carte bancaire pour récupérer les services.

On propose également des recharges voyages disponibles depuis l’Inde :

  • Recharge 60 min 60 SMS valable 30 jours à 19.99 EUR.
  • Recharge 300 Mo de data valable 30 jours à 19.99 EUR.

À savoir qu'elles sont cumulables entre elles et peuvent être souscrites à plusieurs reprises lorsqu'elles sont épuisées et ce même si le délai de validité n'est pas dépassé.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

Je vous informe que pour que les recharges fonctionnent, il faut en parallèle activer l’option internationale.

Souhaitez-vous que je vous active l’option internationale ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

SRIRAM R.

Bonjour Ibtissam,

J'ai essayé d'activer l'option intentionnelle mais il semble que roaming ne soit pas encore activée.

Je vous laisserai activer l'itinérance, je veux recevoir des messages et des appels manqués. Mais je ne répondrai pas aux appels.

merci pour votre aide..

Bonjour SRIRAM,

Je constate que vous avez pu activer l'option internationale "avec web".

Le délai d'activation est de 2h à 24h (jusqu'à 48h en étranger).

Bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.