Code confidentiel initial expiré

Bastien D.

Bonjour, j'ai accès à mon espace client NRJ depuis internet via mon e-mail et mot de passe. Cependant quand j'essaie d'accéder à mon suivi de consommation sur mon téléphone il faut que je renseigne mon identifiant (numéro de ma ligne NRJ actuelle) et le code confidentiel. Le problème est que j'ai reçu ce code initialement mais il a expiré depuis. C'est possible de m'en renvoyer un pour ensuite créer mon propre code confidentiel ?

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Bastien,

Ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Soyez rassuré, je viens de réinitialiser le code confidentiel.

Pour accéder à l’espace client, je vous invite à suivre la démarche ci-dessous :

Se connecter via le site et non pas l’application : https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati... à l’aide de login titulaire (mail) : code envoyé par mail sur l'adresse enregistrée sur votre dossier.

– Un code de confirmation vous sera envoyé par mail permettant la définition d'un nouveau code confidentiel.

À savoir que le code de confirmation a un délai de validité de 15 min.

Le nouveau le code confidentiel doit contenir :

– Entre 8 et 30 caractères (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)

– Au moins 2 caractères numériques

– Au moins 2 caractères alphabétiques

Je vous confirme qu’après la démarche indiquée, vous aurez la possibilité d’accéder à votre espace client via l’application.

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-conne...

En revanche, pour suivre votre consommation depuis l'espace client, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :

– Cliquer sur Suivre vos consommations

– Consulter la partie Synthèse ou Détails selon le besoin

– Dans le sous-onglet Accéder au bilan des consommations, vous pouvez consulter les 3 derniers cycles (celui en cours et des 2 dernières factures).

La FAQ suivante vous permet d'avoir plus d'informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une agréable journée et un bon début de semaine.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile