Cette question a été résolue

Délais d'activation de ligne Cdiscount

LAPORTE P.

Bonjour, j'ai fait souscrire un abonnement mobile chez vous à mes parents.
Et impossible d'activer la linge depuis une semaine !

N° de commande : 45XXXXXXXX44
N° de téléphone : 07XXXXXX98

Pouvez vous faire quelques chose ? Merci :)

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Laporte,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Tout d'abord, je vous remercie pour votre nouvelle souscription et je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Lors de la souscription, je trouve que vous avez choisi de ne pas utiliser votre ligne avant la fin du délai de rétractation.

L'activation de votre ligne sera effectuée automatiquement sous un délai de 14 jours ouvrés (hors Weekend et jour fériés) et ce à compter du 14/12/2023 (date de livraison de votre carte SIM).

Je vous invite à patienter la durée nécessaire, s'il vous plaît.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728763-active...

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.