iPhone 12 pieces non certifiees batterie neuve

GILLES G.

Reponse non satisfaisante à mon précédente réclamation.
J’aurai préféré que l’on m’informe ce qu’implique un grade A ! En effet le site ne précise que l’état esthétique et en aucun cas que les pieces ne sont pas certifiées (ecran) mais surtout que la batterie n’est pas neuve et deja bien utilisée!

Pour ce qui est de faire attention aux taches de fond, bluetooth etc merci de vos recommandations mais bien évidement si je vous interpelle c’est que j’ai deja mis place ces choses.
J’espere que cette fois ci l’operateur nrj mobile va trouver une meilleure solution à mon problème.

Réponse

Bonjour GILLES,

Comme ma collègue Zineb vous a expliqué la dernière fois, la batterie de votre mobile ne contiendra pas un état de 100% vue que vous avez acheté un mobile reconditionné.

Cependant, il existe quelques astuces pour optimiser la durée de vie de votre batterie.
Je vous invite à consulter la FAQ ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/pages/aide-depannage-mo...

Après avoir effectué ces manipulations, si le dysfonctionnement persiste, vous aurez la possibilité de nous envoyer votre mobile en réparation.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes, je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Noufissa, Conseillère Assistance