Comment débloquer ma ligne

CLAIRE L.

J'ai bloqué ma ligne en faisant une mauvaise manipulation sur le répondeur nrj Mobil comment la débloquer ?

Réponses

Hind K.

Equipe

Bonjour Claire,

En vérifiant votre ligne, je ne vois aucune suspension temporaire faite.
L’option "consultation du répondeur" est aussi active depuis le 20/07/2022.

Je vous prie s’il vous plaît de m'expliquer votre demande afin de pouvoir vous aider ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.

CLAIRE L.

C'est la ligne de mon conjoint qui est bloqué le numéro est 06xxxx84

Hind K.

Equipe

Bonjour Claire,

Je me suis permis de masquer le numéro de téléphone par mesure de confidentialité.

Ma collègue a déjà pris en charge la demande de votre mari sur l’Assistance Mobile et a procédé à la remise en service de sa ligne.
Je vous joins sa réponse via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3276593-bloqu...

Étant donné que la demande est déjà traitée, je me permets de clôturer cet échange.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.