Cette question a été résolue

Bloquer le forêt de mon enfant pour qu'il ne dépasse pas son forfait

CLAIRE L.

Je voudrais bloquer le forfait de mon enfant pour qu'il ne fasse pas de hor forfait son numéro est le 07XXXXXX32

Bonjour Claire,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

Votre forfait Cdiscount mobile 200 Min, 200 SMS, 200 Mo, n'est pas bloqué à 200 Mo, mais plafonné à 25 euros.

Ayant utilisé la totalité des 200 Mo inclus dans votre offre, vous serez facturé en hors-forfait si vous poursuivez la navigation internet et ne proposons pas d’option de blocage qui bloque internet.

Je vous conseille donc de faire un paramétrage de votre téléphone afin de limiter une surconsommation sur votre facture.

Pour pouvoir suivre votre consommation de façon plus optimale, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée au sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

À savoir que les 200 Mo est une enveloppe data faible, qui ne permet pas un usage important (surtout si vous regardez des vidéos, ou qu'une mise à jour se fait automatiquement).

Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de modifier votre offre pour un forfait avec plus de data.

Voici un lien vers notre FAQ pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change....

Votre ligne a été suspendue suite à une surconsommation internet.

Cette suspension est une mesure de sécurité afin d'éviter un hors forfait trop important.

Pour retrouver tous vos services, vous pouvez procéder au paiement depuis votre espace client, vous devez cliquer sur la vignette "NRJ Mobile et vous" puis sur le lien « Régler mon avance sur facture ».

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-compr...

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.