Cette question a été résolue

. Ma carte SIM est actuellement bloquée, et j'aurais besoin d'aide pour la débloquer.

CELIA L.

J'ai fait l'erreur de code puk

Bonjour Celia,

je constate que vous avez pu récupérer le code PUK via votre espace client aujourd'hui le 26/12.

La carte SIM se bloque après plusieurs saisies erronées du code PUK ( nombre de tentative de saisie "maximum 10" ) : Elle doit être remplacée.

Pour débloquer votre carte SIM, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :

1- Saisir le code PUK sur le téléphone
2- Entrer un nouveau code PIN
3- Confirmer ce nouveau code

Je vous mets en lien une FAQ pour vous aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728803-debloq...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

J'espère avoir répondu à votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.