Changement de numéro d'appel sans changer de forfait

ANTONIO T.

Bonjour.

Après avoir parcouru le forum j'ai eu la réponse à ma question : à savoir, il est possible de changer son numéro d'appel en conservant son forfait et sa SIM actuelle, moyennant le payement de 10€ de frais sur sa prochaine facture.
Il semble que la procédure doive se faire auprès d'un conseiller/expert au sein du forum en MP.

J'ai tenté ma chance en appelant le service client, mais impossible de trouver le choix ad-hoc pour cette demande et donc d'avoir un conseiller.

J'aimerai donc changer mon numéro de tél actuel 06 06 xx xx xx vers un autre numéro et ceci le 02/01/2024.

Un expert peut-il prendre en charge ma demande? Ou faut-il refaire la demande dans 1 semaine?

Avec tous mes remerciements.

PS je précise que mon contrat comporte 2 lignes (06 06 xxx xx xx et 07 69 xx xx xx) et que SEUL LA LIGNE 06 06 xx xx xx est concernée par la demande.

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Antonio,

Je vous informe en effet que le changement de numéro est facturé 10 EUR, ce montant sera prélevé sur votre prochaine facture.

Une fois le changement mis en place, il sera effectif sous 24h minimum et vous serez notifié par SMS et courrier de confirmation.

Pour cela, afin qu'il soit validé à partir du 02/01 je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post ce même jour pour faire le nécessaire.

Le service client Cdiscount mobile n'est pas disponible par téléphone, toutes les demandes sont prises en charge par les conseillers de l'Assistance Mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

J'espère avoir répondu à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.