Bonjour, je voulais savoir pour quoi ma facture a augmenté de 2€ ce mois ci ? merci

SOUHEIB A.

Ma facture a augmenté de 2€

Réponses

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Souheib,

Nous avons procédé à un enrichissement d'offre pour nos clients fidèles Cdiscount mobile.

L'avantage Internet vous permet de bénéficier d'une enveloppe internet supplémentaire 60 Go en France métropolitaine à un tarif intéressant de 3 euros, ainsi l'avantage Internet 3 Go depuis l'Europe et les DOM.

Cet avantage internet est gratuit le premier mois, puis avec une période d'essai de quatre mois supplémentaires remboursables.

Après le mois offert et les mois d'essais, l'enrichissement d'offre devient partie intégrante du forfait.

Un courrier ou un Mail vous ont été envoyés pour vous en avertir.

Le jour de renouvellement de votre forfait est le 13.

  • L'avantage Internet 40 Go a été activé le : 18/10/2023
  • Les jours offerts : du 18/10/2023 au 12/11/2023
  • Mois offert : du 13/11/2023 au 12/12/2023
  • 4 mois d'essai : du 13/12/2023 au 12/04/2024
  • Si cela ne vous convient pas, vous pouvez renoncer à cet avantage et le résilier.

    Sachez que la suppression de l'enrichissement est définitive et celui-ci ne pourra pas être réactivé si vous changez d'avis.

    Souhaitez-vous le supprimer de votre ligne ?

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

    Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Amine M.

Equipe

Bonjour SOUHEIB,

Avez-vous pris connaissance de la réponse que ma collègue Rajaa vous a apportée le 27/12/2023.

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

SOUHEIB A.

Je souhaiterai effectivement résilier cette option.

Amine M.

Equipe

Bonjour SOUHEIB,

J'ai résilié l'avantage internet 5G 60 Go aujourd'hui.

La résiliation sera effective le prochain jour de renouvellement de votre forfait, le 13/01/2024.
À cette date, un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Soyez rassuré, vous allez recevoir un remboursement de 3 euros sous forme de régularisation sur votre prochaine facture ou la suivante.

La résiliation de cet avantage est définitive, il ne pourra pas être réactivé.
Je vous remercie pour votre confiance et votre fidélité.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.