Erreur adresse de livraison commande en cours

Frederic A.

Bonjour, j'ai signalé hier (le 26/12) un retard de livraison sur la commande 4526******58 à la suite de quoi j'ai reçu un e-mail me confirmant la réexpédition.
Entre temps je me suis rendu compte que l'adresse de livraison comportait une erreur. Je l'ai corrigée aujourd'hui. Est-ce que ce n'est pas trop tard pour la prendre en compte pour cette nouvelle expédition ? Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée

Cordialement

Réponses

Bonjour Frederic,

Je viens de vous annuler la commande de carte SIM que ma collègue vous a effectué hier le 26/12/2023.

Afin de vous apporter plus d’informations, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Frederic,

Merci pour votre retour.

Je viens de vous effectuer une commande de remplacement gratuitement.

Le délai de réception de votre carte SIM est de 48h à 72h ouvrés plus les délais postaux.

Dès réception de la carte SIM, vous pouvez l’activer depuis l’espace client en suivant la FAQ suivante https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Le délai d’activation de la carte SIM est de 2h, je vous prie de redémarrer votre mobile régulièrement.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.