Mes go offerts ?

JENNIFER L.

Bonjour,

Pour me remercier de ma fidélité, j'avais des go en plus offerts par mois. Je vois que je n'en bénéficie plus. Comment cela ce fait -il ? Vu le prix de mon forfait et ce que l'on me propose chez le concurrent si je n'en récupére pas ça n'est plus avantageux pour moi de rester chez vous. Merci

Réponses

ISMAIL C.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Je vous informe que l'option internet de 5Go a été activé pour vous pour une durée de 12 mois qui vient d'être expirée.

Par contre nous mettons à la disposition de nos fidèles clients des offres avantageuses qui répondront largement à vos besoins.

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Afin de recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

Ismail, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JENNIFER L.

Une personne devait m'appeler pour faire le point et j'attends toujours l'appel.... Je n'ai plus de réponses même au mail envoyé