Pourquoi mes factures energie mobile apparaissent sur mon relevé de compte sur BOUYGUES TELECOM BUNSINESS

JEAN YVE M.

Je suis client Energie mobile à 5,98 euros /mois et le prélèvement de cette somme sur mon compte bancaire apparaît sous Bouygues telecom mobile ??? Pourquoi ?

Réponse

Bonjour Jean,

Vous avez un forfait Cdiscount Mobile 10Go sans engagement à 9.99€/ mois.
Vous bénéficiez d’une remise de 5€ sans condition de durée ce qui rend votre abonnement à 4.99€/ mois.

Rassurez-vous, aucun changement n’a été effectué sur votre ligne.

Je porte à votre connaissance que depuis le 10 mai 2021, l’entreprise Euro-Information Télécom (qui contient NRJ mobile, Cdiscount mobile et Auchan Télécom) change officiellement de dénomination sociale et devient Bouygues Télécom Business – Distribution qui apparaitre actuellement au niveau des prélèvements.

De ce fait, votre opérateur est Cdiscount Mobile mais l’intitulé de paiement est Bouygues Télécom Business.

J’espère avoir pu répondre clairement à votre demande, je vous remercie pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.