Iphone 12 pieces non certifiés et batterie pas neuve

GILLES G.

Bonjour
Malheureusement j’ai reçu un iphone 12 de grade A avec un ecran non certifié. j’ai constamment un message d’erreur disant pièce non reconnu pas apple avec une résolution bien different quand je compare avec celui d’un ami.
J’ai aussi une batterie usé se qui fait décharger le téléphone très rapidement tout en étant en mode avion, notification désactivé, iCloud désactivé et arrière-plan aussi désactivé comle vous l’indiqué dans les précédents messages sur le
Forum.
je ne suis pas satisfait du téléphone reçu les pièces ne sont pas certifiées apple ainsi que optimisation et les performances n’ont rien avoir avec un iphone 12 meme reconditionné en grade a.
Car oui état cosmétique correct mais pour le reste ce n’est pas le cas.
J’espere que nrj mobile va me trouver une solution de rechange a ce problème.

Réponses

Bonjour Gilles,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Je tiens à vous signaler que le mobile iPhone 12 reconditionné grade À est toujours sous garantie en termes de délai.

Pour la mise en place du service après-vente, veuillez s’il vous plaît me confirmer certaines informations :

  • Est-ce que votre mobile a subi un choc ou il a été en contact avec un liquide
  • Quel est le IMEI de votre mobile ?
  • En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne année.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

GILLES G.

Bonjour, non aucun choc et aucun contact avec liquide. Pour ce qui est de l’imei, est il possible de vous transmettre cette information par un autre moyen que sur le forum ?