je n'ai toujours pas la réponse a ma question des communications avec l'outre mer

Lucien C.

Il m'avait été répondu qu'un délai de 3 mois était prescrit pour que l'option outre mer soit effective , soit le .17 novembre
Cela fait plus d'un mois et je n'ai toujours pas accés.
QUE ME REPONDEZ VOUS ?

Réponse

Bonjour Lucien,

Comme précisé par mes collègues, pour émettre des communications et envoyer des SMS depuis la France vers l'Étranger est en hors forfait, il est nécessaire que l'option internationale soit activée sur votre ligne. Cette option est gratuite.

L’activation de cette option n’est pas automatique après les trois Mois d'ancienneté, vous avez la main de la souscrire depuis votre Espace Client, sur la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options", ou vous pouvez revenir sur l'Assistance Mobile afin de profiter de celle qui vous convient selon votre besoin :

  • L'option Internationale Blocage Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l’Étranger en hors forfaits avec un blocage internet.
  • L'option Internationale Avec Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l'Étranger en hors forfaits sans blocage internet.
  • Votre forfait comprend les appels SMS/MMS illimités depuis la France métropolitaine plus 10 Go d’internet.

    Étant donné que les usages depuis la France vers l'Union Européenne ne sont pas compris dans votre forfait, je vous conseille de consulter nos tarifs à l'international en cliquant directement sur le lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231220_BDT_S...

    Il existe une option voyage de 1h d'appels vers les mobiles/fixes d'UE et Suisse facturée à 5€ par mois. Le fonctionnement de cette option ne nécessite pas l’activation d’une option internationale.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

    Je vous souhaite une excellente journée.
    Douae, Conseillère Assistance Mobile. .

    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.