Application mobile d'un autre temps

CHRISTOPHE R.

Bonjour,
Je suis nouveau chez NRJ après être passé chez presque tous les opérateurs. C'est la première fois que je vois l'un d'en eux proposait une application qui ne fonctionne pas sur les dernières versions d'Android. L'application est un peu la vitrine d'un opérateur et là chez NRJ c'est pitoyable . L'espace clients en propose le téléchargement alors qu'ils savent très bien qu'elle ne fonctionne plus. Comment peuvent-ils laisser faire ou cela annonce-t-il un fin prochaine d'NRJ Mobile ?

Réponses

Lucien C.

de quelle application s'agit il ?

CHRISTOPHE R.

"NRJ Mobile".
Mon Galaxy S20 est sous Android 13 donc l'application n'est même pas disponible dans Google Play.

Bonjour CHRISTOPHE,

L'application n'est pas compatible avec les versions récentes pour certains mobiles, vous pouvez rencontrer un message bloquant.

Cette anomalie a été remontée pour qu'une MAJ de l'application mobile soit effectuée.

Je vous invite à vous connecter depuis notre site via le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati... en utilisant vos logins : adresse mail titulaire + mot de passe.

Je vous mets en lien une FAQ pour vous aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-conne...

Je vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.