Depuis le mois d'avril j'ai une surfacturation de 3€ dû à un appel en Belgique. Expliquer moi comment est ce possible ?

FREDERIC E.

Bonjour, en regardant le détail de mes factures j'ai une surfacturation vers un numéro Belge depuis le mois d'avril. La surfacturation s'élève à 3€ pouvez vous m'expliquer de quoi il s'agit.
Cordialement

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour FREDERIC,

La facturation supplémentaire sur vos factures concerne un "avantage internet 30Go à 3euro par mois" ajouter sur votre ligne en date du 24/02/2023.

Cet enrichissement vous permet d'avoir une enveloppe data supplémentaire sans aucun engagement ni changement de votre forfait.

Vous bénéficiez du premier mois gratuit, puis quatre mois d’essai remboursables en cas de demande résiliation.

À l'issue des quatre mois d'essais, l'avantage sera intégré automatiquement dans votre forfait.

Des communications vous ont été envoyées par mail avant la mise en place d’enrichissement d’offre, qui inclut un lien qui vous permet de refuser l’avantage internet.

Le dernier SMS de rappel vous a été envoyé le 21/03/2023 : "CIC Mobile: Rappel, vous bénéficiez de 30Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06******41. À partir du 22/04/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement + 3€/mois. Vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Si vous ne souhaitez pas profiter de cet avantage, rdv sur https://bit.ly/CIC_optiondata.";

Étant donné que vous bénéficiez de l’avantage depuis plus que neuf mois et la période donnée est déjà dépassée, nous n’avons plus la possibilité de le supprimer.

L'avantage internet est intégré actuellement dans votre forfait.

Merci pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.