Ma ligne téléphonique est bloquée sans raison, serait-il possible de résoudre ce problème ?

LILOU L.

Depuis hier matin, ma ligne téléphonique est bloquée, impossible de passer des appels ou envoyer des messages depuis l'extérieur ou encore d'accéder à la 4G. Les redémarrages règlent le problème pendant 5 minutes et la ligne se bloque de nouveau... Pourtant, le forfait n'est pas dépassé et la facture est payée, aucune panne n'a été signalée dans mon secteur. J'aimerai que ce problème soit réglé le plus vite possible car j'ai impérativement besoin d'accéder à mon réseau téléphonique d'ici début janvier et je paye mon forfait dans le vide en attendant...
Très cordialement,

Réponse

Bonjour LILOU,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Après vérifications, je vous informe que votre ligne est bien active, pas de restriction DATA constaté, et pas d'incident déclaré.

Pour y remédié, je vous invite à réinitialisé les paramètres réseau de votre Mobile.

Il suffit d'aller sur paramètres au niveau de votre Redmi Note 10
-Appuyer sur paramètres
-Connexion et partage
-Réinitialiser le Wi-Fi, les réseaux mobiles et le Bluetooth
-Réinitialiser les paramètres
-Confirmez en appuyant sur OK

Une fois la manipulation faite, redémarrer votre mobile pour que les modifications soient prises en compte.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/#/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.