Cette question a été résolue

Peux-t-on se rajouter de la connexion internet lorsque nous avons utilisé tout notre forfait ?

Julie L.

Forfait utilisé, besoin de connexion internet supplémentaire

Pascal B.

il y a une option dans l'espace client ou par SMS qui permet d'acheter le même volume de données que ton forfait en attendant la remise à 0 du mois suivant.

Réponses

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Julie,

Je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

En analysant votre dossier, je constate que vous avez contacté votre service client aujourd’hui le 30/12/2023.

Je vous confirme que ma collègue vous a effectué un rétablissement débit internet.

Le rétablissement débit internet vous permet d’avoir l'intégralité de votre enveloppe d’internet (30 Go) qui sera valable jusqu'au 20/01/2024 à 20 EUR.

Le délai de pris en compte est immédiat (ça peut prendre un délai de 24h)

La FAQ suivante vous permet d’avoir plus d’informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220840-cdisc...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon weekend.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile