Cette question a été résolue

Comment savoir quel est le réseau utilisé ?

MARIE-LISE I.

Bonjour,
J'aimerais savoir quel est le réseau utilisé et je ne trouve cette information nulle part. Il me semble que j'ai opté pour un forfait qui est censé utiliser le réseau Orange, mais j'aimerais en avoir confirmation.
Où puis-je trouver le réseau utlisé ?

Pascal B.

ça fait un petit moment que SFR et Orange c'est fini depuis le rachat par Bouygues (filiale BTBD), le réseau est Bouygues Telecom désormais.

Réponses

Bonjour MARIE-LISE,

Vous avez souscrit le forfait Cdiscount mobile 150 Go 5G sans engagement à 19,99 euros le 01/07/2023.

Je vous confirme que le réseau utilisé, c'est le réseau Bouygues télécom.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N'hésitez pas à revenir vers nous ne cas de besoin, je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.